Sunday, 9 November 2014

The stroll


Hand in hand, a young couple walks in a meadow.

8 comments:

  1. Another Great one Jamie! LOVE Role Reversal...Long live the Strong Female!!!

    ReplyDelete
  2. trés trés beau, l'homme doit se rendre compte que ce n'est pas facile d'être enjuponné là on voit trés bien que la femme est la dominatrice bravo

    ReplyDelete
  3. C'est comme ça que ça doit être, that's how it should be

    ReplyDelete
  4. Are they married? If not, and in the absence of a chaperone, his reputation might be compromised, and no respectable woman would consider him for a husband.

    ReplyDelete
  5. en réponse à Anne-Marie, bien sûr que ça aurai du être ça, mais porter une robe, je ne vois pas ou est le probléme, moi en tant qu'homme, je suis toujours en robe, mais chez moi car le monde est tellement intolérant, je félicite Jamie, il nous fait rêver, mais voyez vous on dirait que c'est une punition de vouloir prendre la place de la femme, pour moi pas du tout

    ReplyDelete
    Replies
    1. Apologies for my poor French, if I am misunderstanding you. But I see no element of punishment in this painting. Each painting tells its own story.

      Delete
  6. non Jamie, être ou avoir un rôle devrait être le choix de chacun, continuez c'est trés bien ce que vous faites, chaque jour je vais voir si vous avez de nouveaux images
    merci de nous faire rêver

    ReplyDelete
  7. je pensais que pour les fêtes de fin d'année on aurai eu droit à un jolie dessin, ou l'on aurai vu le monsieur en robe avec bijoux danser faisant entrevoir un joli jupon blanc, pendant que madame buvait une coupe de champagne
    allez Jamie continuez à nous faire rêver

    ReplyDelete